RDF Shop – Offre B2B – 70 leads qualifiés – 20 clients signés – 11K€ CA

RDF Shop

Rendez foot, c’est d’abord une marque de Streetwear. Ils personnalisent des maillots de football en y intégrant des icônes de la pop culture, et ça cartonne.

Devant une demande de plus en plus importante de clients professionnels (Comités d’entreprises, influenceurs, snacks…), ils décident de lancer une offre B2B.

Ils testent la publicité Facebook, avec laquelle ils ont eu beaucoup de succès en B2C, mais les résultats ne sont pas la. En mai, ils décident donc de se tourner vers SalesPirates.

La mission

Définir les cibles prioritaires qui pourront être en demande de lots de maillots de football personnalisés. Pour cela on échange avec l’équipe RDF qui nous donnera de précieuses indications.

Parmi les demandes entrantes, il ressort surtout des startups. On décide alors de se concentrer d’abord sur cette cible.

RDF nous fait passer quelques images de modèles vierges. Et avec l’outil Lemlist, on crée une campagne d’email avec images personnalisées : les logos des startups démarchées apparaîtront automatiquement sur les maillots.

La campagne

678 cibles trouvées (campagne en cours)

20 phrases d’objets testées

5 variations d’emails

2 variations de relances testées

Les résultats

Taux d’ouverture : 82%

Taux de réponse : 22%

Nombre de calls : 70

Nombre de commandes : 27

Nombre de maillots vendus : 389

“On a été impressionnés par les résultats de la campagne SalesPirates. Le coût d’acquisition est moins cher que la publicité, et ils ont tout géré. Du coup on continue et on espère que ça restera comme ça longtemps” 

Mohamed Naïm – CEO Rendez Foot

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